Talleres cortos



DÍA 24 DE JULIO







15:45
17:15
Taller 1
Homenaje a la poesía
Aula 113
1ª de 3
Roda Mª Teresa

Taller 2
Contar historias
Patio/
Aula 114
1ª de 3
Laide Sandra

Taller 4
Formation des femmes aux activités…
Aula 116
1ª de 3
Antoinette Mengue

Taller 5
Femme, appui et engagement
Aula 117
1
Anne Corrine
Taller 6
Formation continue de deux ans avec…
Aula 118
1
Brigitta Kovermann
Taller 7
Implication des femmes dans l’enseignement
Aula 119
1
Lydie Josiane Nda
Taller 8
L’ecole buissonnière
*NOCHE
Aula
1ª de 2
F. Perdrial
Taller 20
Árboles e historias de vida
Aula 122
1ª de 3
Domenico Canciani

Taller 36
Japanese Behavior
Aula 201
1ª de 3
Youichi Watenabe
Taller 53
Lenguaje no sexista
Aula 219
1ª de 2
Teresa Colín
Olga Castrillo
Taller 54
Margherita Zoebeli: Focus on Team
Aula 220
1
Lucia Biondelli
Taller 35
Cine e educación
Aula 115
1ª de 3
Arlete Assumpçao
Ivone Avelino
Taller 58
Artwork for peace - Korean/English
Aula 123
1
Jeon Sumi y KIM RYUNGHEE
Taller 30
La pédagogie Freinet au collège au lycée
Aula 120
Hervé Núñez
Loreto Lizana
17:15
17:30

Tiempo libre para cambio de aula/descanso
17:30
19:00
Taller 1
Aula 113

Roda Mª Teresa

Taller 2
Aula 114

Laide Sandra

Taller 8
L’ecole buissonnière
Aula 120
121
F. Perdrial

Taller 20
Aula 122
Domenico Canciani

Taller 9
¿Qué espacios elegimos ocupar y cómo?
Aula 116
1
Virginia Kosut

Taller 10
Autonomisation des femmes
Aula 117
1
Suzanne Nnomo

Taller 11
Taller de sombreros
Aula 118
1
Teresa Flores

Taller 12
Formation des enseignantes par une enseignante
Aula 119
1
Gisèle Thérèse Efouba

Taller 35
Cine e educación
Aula 115
Arlete Assumpçao
Ivone Avelino

Taller 36
Japanese Behavior
Aula 201
Youichi Watanabe

Taller 16
Mesa Redonda
Aula Sierra
Pambley
Paqui Ferrán
Taller 59
Artwork with Hangul
Aula 123
1
KIM YEOJIN
Kang INJEONG
Taller 53
Lenguaje no sexista
Aula 219
Teresa Colín
Olga Castrillo
Taller 30
La pédagogie Freinet au collège au lycée
Aula 120
Hervé Núñez
Loreto Lizana
17:30
19:00
Presentación de libros
Aula Sierra
Pambley
Ferrán Zurriaga






No hay comentarios:

Publicar un comentario